Alors que Jean-Kevin Augustin a refusé de prolonger son contrat, le jeune parisien refuserait tout simplement de suivre une trajectoire semblable à celle de Bahebeck.
Invité à quitter le club cet hiver pour aller se trouver du temps de jeu en Ligue 1, Jean-Kevin Augustin a refusé d’être prêté. Montpellier, Rennes et Nantes ont pourtant tenté leur chance et lui offrait la perspective de beaucoup jouer. Mais l’attaquant de 19 ans à d’autres objectifs et a même refusé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.
Augustin refuse d’enchaîner les prêts…
Sous contrat jusqu’en 2018, Jean-Kevin Augustin a repoussé la possibilité de signer un nouveau bail qui s’étendait jusqu’en 2022 au PSG. Et selon les informations du Parisien, la raison de ce refus est simple : ne pas suivre l’exemple Bahebeck. Annoncé comme un grand espoir, ce dernier a enchaîné les prêts (Troyes, Valenciennes, ASSE et Pescara) sans jamais avoir réellement sa chance à Paris. Une perspective que veulent absolument éviter Augustin et ses conseillers. Le dossier semble donc dans une impasse…