Mercato - PSG : Cette pépite du club qui craint un avenir à la Jean-Christophe Bahebeck…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Jean-Kevin Augustin a refusé de prolonger son contrat, le jeune parisien refuserait tout simplement de suivre une trajectoire semblable à celle de Bahebeck.

Invité à quitter le club cet hiver pour aller se trouver du temps de jeu en Ligue 1, Jean-Kevin Augustin a refusé d’être prêté. Montpellier, Rennes et Nantes ont pourtant tenté leur chance et lui offrait la perspective de beaucoup jouer. Mais l’attaquant de 19 ans à d’autres objectifs et a même refusé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Augustin refuse d’enchaîner les prêts…

Sous contrat jusqu’en 2018, Jean-Kevin Augustin a repoussé la possibilité de signer un nouveau bail qui s’étendait jusqu’en 2022 au PSG. Et selon les informations du Parisien, la raison de ce refus est simple : ne pas suivre l’exemple Bahebeck. Annoncé comme un grand espoir, ce dernier a enchaîné les prêts (Troyes, Valenciennes, ASSE et Pescara) sans jamais avoir réellement sa chance à Paris. Une perspective que veulent absolument éviter Augustin et ses conseillers. Le dossier semble donc dans une impasse…

Articles liés