Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Nantes fait une annonce sur Augustin !

Longtemps annoncé sur le départ dans le cadre d’un prêt cet hiver, Jean-Kévin Augustin devrait finalement rester au PSG comme il le souhaite comme l’a confirmé Waldemar Kita, président du FC Nantes.

Comme le révélait récemment Canal +, le PSG aurait vivement conseillé à Jean-Kévin Augustin de partir en prêt cet hiver. Mais le jeune attaquant, malgré un temps de jeu très limité sous les ordres d’Unai Emery, serait déterminé à s’imposer au Parc des Princes et n’envisage aucun départ. Interrogé par Presse Océan ce vendredi, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, confirme la tendance pour le jeune joueur du PSG.

« Il ne veut aller nulle part »

« Un prêt d’Augustin ? Il ne veut aller nulle part. Il veut rester à Paris. C’est ça le problème », lâche Kita. Outre le FC Nantes, Jean-Kévin Augustin intéresserait également Rennes, l’ASSE, Pescara ou encore Montpellier qui auraient tous tenté de se faire prêter l’attaquant du PSG ces dernières semaines. En vain… Pour rappel, le FC Nantes affrontera le club de la capitale samedi à la Beaujoire (17h).

Articles liés