Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un rebondissement inattendu dans le dossier Jesé ?

Alors qu’un départ en prêt semble inéluctable pour Jesé, l’attaquant espagnol du PSG pourrait finalement être contraint à rester du côté du Parc des Princes cet hiver.

Comme le révèle L’Equipe ce vendredi, deux obstacles se présenteraient à Jesé dans le cadre de son possible départ en prêt pour Las Palmas. Le PSG n’accepterait pas de céder l’attaquant espagnol au pensionnaire de Liga qui se trouve dans l’incapacité de lui verser l’intégralité de son salaire (2,5M€ brut par an), et par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi estimerait que cette destination pourrait s’avérer nuisible à l’hygiène de vie de Jesé. D’ailleurs, ce dossier chaud du mercato hivernal du PSG serait plus que jamais bloqué.

Jesé contraint de rester ?

L’Equipe explique que Jesé pourrait même être contraint de rester jusqu’à la fin de la saison au PSG, faute d’alternatives convenables entre le club de la capitale et l’ancien joueur du Real Madrid : « Ce n’est pas l’option privilégiée par les deux parties. Mais à ce rythme, c’est peut-être celle qui leur sera imposée », précise l’article du quotidien sportif. Pour rappel, Middlesbrough serait également sur les rangs, mais Jesé privilégierait toujours l’option Las Palmas.

Articles liés