Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/OL : Une nouvelle piste chaude confirmée pour Ghezzal ?

En fin de contrat avec l’OL en juin prochain, Rachid Ghezzal est un joueur convoité. Annoncé dans le viseur du PSG, l'attaquant algérien figurerait plus que jamais sur les tablettes de l'AS Monaco. 

Rachid Ghezzal vit-il ses derniers mois au sein de l’OL? L'attaquant algérien, sous contrat jusqu'en juin prochain, n'a toujours pas prolongé son bail avec son club formateur. Convoité par le Paris-Saint-Germain ces derniers mois, il disposerait néanmoins d’une autre piste de premier choix en France. Selon des informations récemment dévoilées par Foot Mercato, l'AS Monaco ciblerait également Rachid Ghezzal pour combler les possibles départ de Bernardo Silva et Thomas Lemar l'été prochain. Et la tendance se confirme dans ce dossier... 

Monaco bien en course pour Ghezzal ?

Dans son édition du jour, L'Equipe confirme l'intérêt de l'AS Monaco pour l'attaquant algérien de l'OL, et des sources proches de l’ASM auraient confirmé une prise de contact avec Rachid Ghezzal. Pour autant, aucune offre n’aurait encore été transmise pour ce profil très apprécié de Leonardo Jardim. En effet, le technicien portugais aurait été séduit par la prestation de Rachid Ghezzal lors de la défaite de son club face à l'OL (1-3, le 18 décembre dernier). 

Articles liés