menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Les vérités de Patrick Kluivert dans les dossiers Ikoné et Augustin !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Jonathan Ikoné et Jean-Kévin Augustin pourraient quitter le PSG cet hiver, Patrick Kluivert évoque leur avenir respectif.

Si le Paris Saint-Germain dispose actuellement d’un effectif pléthorique, il n’est pas forcément facile pour de jeunes pousses de se faire une place de choix aux yeux d’Unai Emery. C’est notamment le cas de Jonathan Ikoné et de Jean-Kévin Augustin, barrés par la concurrence d’Edinson Cavani. Si le dernier cité est annoncé proche d’un prêt (Nantes, ASSE, Rennes), l’international Espoir souhaiterait rester dans la capitale. PatrickKluivert fait le point sur ces deux dossiers épineux.

« Augustin est toujours dans le groupe. Ikoné sera peut-être prêté à Montpellier »

« Augustin est toujours dans le groupe, mais on ne peut pas faire jouer tout le monde à chaque match. Ikoné ? Il sera peut-être prêté à Montpellier, mais pour l'instant je ne peux rien dire », assure ainsi l’un des bras droits de Nasser Al-Khelaïfi dans des propos accordés à Goal, après à la victoire des Parisiens face au StadeRennais en cette 20e journée de Ligue 1 (1-0).

Articles liés