Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle porte de sortie trouvée pour Jonathan Ikoné ?

Peu utilisé au PSG, le jeune Jonathan Ikoné devrait trouver un nouveau point de chute en prêt cet hiver. Et Dijon serait disposé à l'accueillir. 

Jonathan Ikoné (18 ans) ne devrait pas terminer la saison au Paris-Saint-Germain. Devant faire face à une féroce concurrence au milieu de terrain, amplifiée par les venues récentes de Giovani Lo Celso et Julian Draxler cet hiver, le jeune joueur du PSG serait en quête d'un nouveau challenge temporaire. Plutôt que de se morfondre en CFA, le club parisien souhaiterait qu’il progresse dans un club moins huppé, se situant idéalement en Ligue 1. Une volonté pleinement partageait par le joueur. Alors que le LOSC semblait en pôle position pour l’accueillir, la donne aurait sensiblement évolué.

Vers un prêt chez un promu de Ligue 1?

Selon Le Parisien, Dijon serait désormais le club en passe d'accueillir dans ses rangs la pépite du PSG. Dans sa lutte pour le maintien, le club actuellement 15ème de Ligue 1 aimerait pouvoir compter sur Jonathan Ikoné jusqu’à la fin de la saison. Toutes les parties seraient ainsi gagnantes dans cette affaire, et la situation devrait se décanter prochainement.

Articles liés