Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes XXL confirmées pour Krychowiak ?

Après avoir vécu une première partie de saison plutôt compliquée au PSG, Grzegorz Krychowiak disposerait de prestigieux prétendants sur ce marché d’hiver avec Arsenal et Manchester City.

Comme le révélait la presse italienne fin décembre, Grzegorz Krychowiak et son entourage auraient décliné plusieurs propositions pour ce mercato hivernal, six mois seulement après l’arrivée du milieu de terrain polonais dans les rangs du PSG. Toutefois, le joueur aurait laissé entendre qu’il serait disposé à écouter des offres de l’étranger l’été prochain. En attendant, Krychowiak ferait toujours l’objet de certaines convoitises sur le marché des transferts, et son statut d’habituel remplaçant cette saison avec Unai Emery au PSG réveillerait les sirènes anglaises. 

Arsenal et City dans la course ?

The Sun révèle ce mercredi qu’Arsenal et Manchester City en pinceraient toujours pour Grzegorz Krychowiak au PSG. Arsène Wenger serait un admirateur de longue date de l’ancien joueur du FC Séville et ciblerait le Polonais pour remplacer à court terme Francis Coquelin chez les Gunners. De son côté, Pep Guardiola chercherait à combler les lacunes laissées par Ilkay Gundogan et Vincent Kompany en recrutant Krychowiak cet hiver. Reste à savoir si le PSG sera disposé à écouter d’éventuelles offres…

Articles liés