Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG doit-il tout faire pour trouver une doublure à Edinson Cavani ?

Si le recrutement d’un second attaquant pour épauler Cavani semblait être la priorité, le PSG aurait changé son fusil d’épaule. Est-ce la bonne solution ?

Si le Paris Saint-Germain s’est déjà bien renforcé cet hiver en attirant Julian Draxler ainsi que Giovani Lo Celso, recruté l’été dernier, la priorité absolue serait d’attirer un buteur capable de jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani. Il faut dire que derrière l’attaquant uruguayen, Jean-Kevin Augustin est le seul avant-centre de métier, et ce dernier semble trop jeune pour assumer ce rôle surtout si le Matador venait à se blesser. Mais le PSG doit-il tout faire pour recruter ce profil ?

Aucun attaquant cet hiver ?

Et pourtant, si au début de l’hiver, la priorité était d’attirer un buteur, la donne aurait changé en interne. Face à la difficulté de trouver un joueur suffisamment bon pour jouer au PSG, tout en ne faisant pas d’ombre à Edinson Cavani, le club de la capitale se serait fait à l’idée de patienter jusqu’à l’été prochain pour trouver le bon profil. Hatem Ben Arfa occuperait le rôle de doublure du Matador. Mais il reste encore 20 jours de mercato et tout peut se passer.

Selon vous, le PSG doit-il recruter un second buteur ?

Articles liés