Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert fait le point pour la doublure d’Edinson Cavani !

C’est la grande mission du PSG sur ce mercato hivernal : trouver une doublure à Edinson Cavani. Un dossier évoqué par Patrick Kluivert.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, le PSG n’a plus qu’Edinson Cavani comme seul attaquant de pointe. Une situation qui pose des problèmes à Unai Emery. Pour y remédier, un second attaquant est recherché sur ce mercato hivernal. Alors que la piste Lucas Alario semblait chaude, Nasser Al-Khelaïfi a écarté l’arrivée du joueur de River Plate. Néanmoins, une doublure à Cavani devrait bien poser ses valises dans la capitale dans les jours à venir…

« C’est très difficile »

En effet, présent au micro d’Eurosport, Patrick Kluivert a fait le point sur ce dossier du second attaquant. Le Directeur du football du PSG avoue : « Une doublure à Cavani ? On essaye. C’est très difficile. On essaye. Il faut une doublure à Cavani. Pour lui même et pour aider notre équipe. Sil est blessé, on doit avoir une doublure qui peut jouer à haut niveau. C’est important dans une grande équipe il y a une doublure ».

Articles liés