Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hatem Ben Arfa déterminé à s’imposer avec Unai Emery ?

Hatem Ben Arfa joue peu depuis son arrivée au PSG cet été. L’ancien Niçois s’est entraîné dur pour impressionner Unai Emery dès la reprise.

Hatem Ben Arfa veut taper dans l’œil d’Unai Emery. Le milieu de terrain offensif a signé au PSG lors du dernier mercato estival. Ses débuts ont été compliqués puisqu’il n’a pas toujours bénéficié de la confiance de son coach. Titulaire lors du Trophée des Champions en août dernier, Hatem Ben Arfa a dû quitter le groupe professionnel avant de revenir en tant que remplaçant. Une situation difficile à gérer, mais le numéro 21 du PSG ne désespère pas pour autant.

Des entraînements pendant les fêtes ?

Selon L’Équipe, Hatem Ben Arfa ne souhaiterait pas quitter le club de la capitale pour la deuxième partie de saison - contrairement à Jesé, tout proche d’un prêt à Las Palmas -. C’est en tous les cas ce qu’il aurait confié à ses partenaires. De plus, dans ses colonnes, le média français a révélé que l’international français aurait profité des vacances de Noël pour travailler et arriver plus fort à la fin de la trêve hivernale. Alors, ses efforts porteront-ils leurs fruits ? Petites indications ce samedi soir contre Bastia en Coupe de France (32ème de finale).

Articles liés