Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien protégé d’Emery qui conseille Hatem Ben Arfa !

Alors que Hatem Ben Arfa vit un calvaire sous les ordres d’Unai Emery, Stéphane Mbia a conseillé l’international français.

En rejoignant le PSG, Hatem Ben Arfa n’imaginait certainement la situation dans laquelle il est actuellement. Un temps écarté du groupe par Unai Emery, le Français doit désormais se contenter de quelques minutes par match. Si un départ était évoqué, Ben Arfa entend bien avoir sa chance dans la capitale. Et pour Stéphane Mbia, qui a connu Emery à Séville, la clé de la réussite consiste à travailler.

« Avec Emery, si tu bosses… »

Présent au micro de RMC, Stéphane Mbia a donc évoqué la situation de Hatem Ben Arfa. L’ancien joueur de l’OM et de Séville explique : « De ce que j’ai vécu à Séville il n’y avait personne qui parlait et tout le monde travaillait. Concernant en Arfa, est-ce qu’il revenait sur ses choix à Séville ? Il y a eu Reyes. Il a tout gagné et il est revenu. Avec Emery si tu bosses, tu n’as aucun problème. Je pense que c’est ce que fait Hatem. C’est un super joueur. Ce n’est pas un mec comme on peut l’entendre. Pourquoi ça ne marche pas ? Je ne sais. Ben Arfa est adorable. Il faut connaître la personne. Je pense que ça va le faire ».

Articles liés