PSG - Polémique : Vers un malaise grandissant pour Jean-Kevin Augustin ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Jean-Kevin Augustin n’apparaît plus dans le groupe d’Unai Emery, sa situation semble délicate en interne…

Jean-Kevin Augustin a disparu des radars. Doublure d’Edinson Cavani au début de saison, le jeune parisien ne s’entraîne même plus avec le groupe professionnel. Unai Emery a même désormais fait d’Hatem Ben Arfa le véritable remplaçant du buteur uruguayen. Il faut dire que cet hiver, l’attaquant de 19 ans a refusé d’être prêté et a également repoussé une prolongation de contrat. La situation est inquiétante.

Augustin écarté du groupe

Dans ses colonnes, Le Parisien s’attarde sur la situation de Jean-Kevin Augustin, rétrogradé en équipe réserve depuis le début de l’année. Si cela peut s’apparenter à une sanction suite aux refus du joueur d’être prêté et de prolonger, au sein du club, on assure que cela n’a rien de personnel puisque Lorenzo Callegari et Alec Georgen vivent la même situation. Ce serait donc un simple choix. Quoi qu’il en soit, les chances de revoir Jean-Kevin Augustin cette saison que ce soit dans les coupes nationales ou en Ligue 1 sont quasi-nulles… Un nouveau dossier que Patrick Kluivert devra gérer cet été.

Articles liés