Les WAGs se rebellent contre Capello
La rédaction

Aucune femme ne doit perturber l'équipe d'Angleterre durant la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Mais si Fabio Capello a de l'influence chez ses hommes, il n'en a aucune chez quelques WAGs récalcitrantes.

Son calepin à la main, sa mine dure et ses lunettes vissées sur le nez n’y changeront rien. Fabio Capello n’arrivera pas à se faire obéir des Wags. Ni même à se faire entendre. Alors que le sélectionneur de l’Angleterre fait tout ce qu’il faut depuis des mois pour que ses joueurs arrivent en terres sud-africaines l’esprit tourné uniquement vers le football, les épouses de ces derniers mènent la rébellion. Pas toutes mais quelques-unes, ce qui est déjà beaucoup trop. Les bonnes élèves se nomment Victoria Beckham et Coleen Rooney. Pour ne pas mettre des bâtons dans les roues de son mari, l’ancienne Spice Girl a décidé de prendre de la distance et a loué un appartement au Cap.

Qui mène la fronde ? La moitié de Wayne Rooney, elle, a tout simplement rayé de son esprit l’idée d’un voyage en Af-Sud ! C’est son mari qui le dit : «Ma femme vient juste d’avoir un enfant et il n’est pas question pour elle de faire un si long voyage». Sage, très sage quand on voit la fronde menée par Alex Curran (madame Gerrard, première photo), Abbey Clancy (madame Peter Crouch, deuxième photo) ou Toni Poole (madame John Terry). Selon la presse britannique, celles-ci auraient déjà réservé leur séjour estival, dans un hôtel de luxe, non loin du lieu de rassemblement des Anglais. Il s’agirait même du très onéreux Sun City Hotel. A 6000 euros la nuit, Fabio devrait se montrer indulgent.