Avec l'autorisation de Chelsea, John Terry s'était envolé pour Dubaï avec un objectif : reconquérir sa femme. Mission très rapidement accomplie lors d'un voyage qui a tourné à la lune de miel.
L’amour rend aveugle paraît-il. Amnésique aussi, il faut croire. Ou alors Toni Terry a une facilité à pardonner au-dessus de la normale. Trompée pendant plusieurs mois par son mari de footballeur avec l’une de ses meilleures amies, qu’il mettra enceinte avant de la faire avorter, la femme du défenseur central s’était réfugiée, avec ses enfants, à Dubaï pour oublier la trahison de son mari.
John Terry avait, lui, obtenu de Chelsea un billet sans retour fixe pour Dubaï afin de sauver son mariage. Malgré l’ampleur de la tromperie, l’ex-capitaine de l’Angleterre a réussi à obtenir le pardon de sa femme dès son arrivée dans le Golfe Persique. Une jolie bague pour la Saint-Valentin, un yacht loué pour la journée et un dîner aux chandelles au Royal Méridien avec en guise de dessert de plates excuses sur le thème : «Promis, je ne recommencerai pas» ont suffi à attendrir Toni.
La suite a tourné à la romance comme aux premiers jours avec déclarations enflammées et du bon temps passé en famille avant de regagner lundi Londres. Pendant ce temps-là, Wayne Bridge se débat avec Vanessa Peroncel pour obtenir la garde de son enfant alors que son ex-compagne lui demande une forte pension alimentaire. Perdant sur toute la ligne Wayne…