Les Ricains veulent enerver Rooney
La rédaction

Les nerfs de Wayne Rooney sont toujours à vifs malgré les années qui passent. Les défenseurs américains ont senti le filon à exploiter et promettent un traitement de faveur à l'attaquant mancunien.

Le f*** souvent au bout des lèvres, Wayne Rooney semble constamment sur le point d’exploser sur les pelouses. L’implosion a déjà eu lieu lors de la Coupe du monde 2006 et son expulsion en quart de finale face au Portugal. Quatre ans plus tard, une simple rencontre amicale peut encore lui faire perdre son sang-froid. L’attaquant de Manchester United aurait ainsi insulté l’arbitre du match de préparation face à une formation locale la semaine passée.

Les excuses de l’intéressé devraient lui permettre d’échapper à une suspension. Mais ses écarts de langage ont rappelé à ces futurs adversaires à quel point il était impulsif. «L'équipe sait qu'il faut essayer de le chambrer. On l'a constaté par le passé», n’oublie pas le défenseur américain, Jay DeMerit. La version en VO d’Angleterre – Etats-Unis, dimanche, ne devrait pas manquer d’intérêt.