Les magouilles de Jerome Rothen
La rédaction

Le milieu de terrain est prêt à tout pour ne pas reprendre avec le PSG. Et ses méthodes ne sont pas toujours très académiques...

Pauvre Jérôme. Quatre mois après être parti chercher du temps de jeu et un second souffle aux Glasgow Rangers, le voilà contraint de revenir poser ses valises à Paris. Et de 'jouer', si Kombouaré lui en offre l'opportunité, pour le PSG... Chose que ni l'homme ni le club n'envisagent. C'est d'ailleurs la seule chose sur lesquels ils parviennent à s'entendre. Alors Rothen multiplie les pistes et élargit très fort ses horizons.

Les dernières rumeurs, de nos confrères du Parisien, l'envoient du côté de l'AS Saint-Etienne. Mais l'information s'arrête au stade de la rumeur puisque selon des sources proches du joueur, aucun contact n'a été établi entre les deux parties. Le club ne serait même pas intéressé par sa venue. La Grèce serait également un point de chute. Plus crédible qu'un destin forézien. Mais Kavala osera-t-il mettre les 160 000 euros mensuels (et non 280 000 euros, comme annoncé partout) pour le milieu gauche ?

15 000 euros en liquide ! En plus de s'être débarrassé d'exigences sportives (la Grèce, on a connu mieux quand même. Hein Djibril...), Jérôme Rothen a choisi de s'entourer. Selon nos informations, il aurait dépéché les équipes de Pierre Frelot, célèbre agent de joueur (Didier Drogba), afin de lui trouver une porte de sortie. Avant cela, le joueur aurait tout de même osé verser près de 15 000 euros, en liquide !, à un agent lui ayant promis de trouver son bonheur : un club. L'homme n'a bien évidemment pas trouver d'eldorado à notre Jérôme et s'est tiré avec le pognon. Mais la volonté du joueur est clair : ce sera tout, sauf Paris !