Le terrible coup de sang de Samuel Etoo
La rédaction

Samuel Eto’o a balayé toutes les rumeurs de transfert pendant la trêve hivernale du championnat russe pour se concentrer sur le dossier chaud du moment : sa défense personnelle.

Depuis le début de la semaine, Samuel Eto’o n’a plus vraiment la tête au football pur. Lundi, l’attaquant de l’Anzhi était ainsi attendu à pour se défendre dans l’affaire qui entoure le match amical entre le Cameroun et l’Algérie. Il y a quelques semaines, les Lions Indomptables ne s’étaient pas présentés à la rencontre pour une sombre affaire de primes. Eto’o a alors été accusé d’avoir été l’instigateur de ce refus. Pour compenser les dépenses engagées par sa Fédération, l’Algérie réclame près de 750 000 € ! La star est donc venue à Yaoundé pour se défendre devant la Fécafoot, la Fédération camerounaise. Eto’o a donc débarqué à l’Hôtel Mont Fébé de Yaoundé, en fin de matinée pour être au rendez-vous.

Eto'o tance une dame Nos confrères de La Nouvelle Expression décortiquent la scène, surréaliste. « Un véhicule de couleur noire se gare à l’entrée. Samuel Eto’o en sort, flanqué de deux gardes du corps. Le capitaine des Lions indomptables franchit le hall de l’hôtel. A une dame qui se met à sa hauteur et se présente comme étant de la Fecafoot, Samuel Eto’o assène : « Vous êtes aussi de la Fecafoot ? Ces malhonnêtes ' », lance-t-il à la dame. A sa sortie de l’audition, déjà passablement irrité, Eto’o ne s’est pas calmé. Toujours selon nos confrères, il aurait menacé de traîner en justice Francis Mveng, l’un des vice-présidents de la Fecafoot, et a eu des propos acerbes vis-à-vis du responsable de la Fédération. La totale.

Articles liés