menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  2. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  3. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  4. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
  5. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
Le tatouage de la honte de Traoré
La rédaction

Ancien joueur d’Arsenal et de la Juve, Armand Traoré reconnaît s’être perdu dans les excès de la vie de footballeur. Plus posé aujourd’hui, le latéral de QPR regrette certains de ses actes passés. Notamment un tatouage.

A 22 ans, Armand Traoré a déjà connu plusieurs clubs prestigieux (Monaco, Arsenal, Juve). Mais surtout les tentations que connaissent souvent les jeunes footballeurs. Aujourd’hui, l’ancien international Espoirs français et désormais international sénégalais reconnaît s’être laissé aller à la facilité. Des excès qu’il peut constater au quotidien à cause d’un tatouage qui a mal tourné.

Traoré était « un mouton » « J'ai de vieux tatouages et je les déteste. J'aimerais ne jamais les avoir faits, regrette-t-il dans le Daily Express. J'en ai un gros dans le dos. J'ai commencé à me faire tatouer des ailes, mais elles ne sont pas terminées. J'ai commencé à le faire et je devais y retourner neuf fois, mais je n'y suis jamais allé. J'ai juste le contour des ailes, on dirait un dessin d'enfant. Je voulais des ailes parce qu'Emmanuel Adebayor et Jérémie Aliadière en avaient. Je pensais que ce serait cool. Je suivais les gens. J'étais un mouton. »