Ancien joueur d’Arsenal et de la Juve, Armand Traoré reconnaît s’être perdu dans les excès de la vie de footballeur. Plus posé aujourd’hui, le latéral de QPR regrette certains de ses actes passés. Notamment un tatouage.
A 22 ans, Armand Traoré a déjà connu plusieurs clubs prestigieux (Monaco, Arsenal, Juve). Mais surtout les tentations que connaissent souvent les jeunes footballeurs. Aujourd’hui, l’ancien international Espoirs français et désormais international sénégalais reconnaît s’être laissé aller à la facilité. Des excès qu’il peut constater au quotidien à cause d’un tatouage qui a mal tourné.
Traoré était « un mouton » « J'ai de vieux tatouages et je les déteste. J'aimerais ne jamais les avoir faits, regrette-t-il dans le Daily Express. J'en ai un gros dans le dos. J'ai commencé à me faire tatouer des ailes, mais elles ne sont pas terminées. J'ai commencé à le faire et je devais y retourner neuf fois, mais je n'y suis jamais allé. J'ai juste le contour des ailes, on dirait un dessin d'enfant. Je voulais des ailes parce qu'Emmanuel Adebayor et Jérémie Aliadière en avaient. Je pensais que ce serait cool. Je suivais les gens. J'étais un mouton. »