Le Real Madrid recrute à 7 ans
La rédaction

Les clubs ne reculent devant rien pour dénicher de futures stars. Le Real Madrid vient d'engager un jeune Argentin de 7 ans qui va donc quitter très tôt son environnement familial.

Certains pourraient y voir une belle histoire. Celle d’un bambin qui à 7 ans réalise le rêve de millions de footballeurs de tous âges. Nous, elle nous fait plutôt peur. Si jeune, Leonel Angel Coira va quitter sa famille, son pays (l’Argentine) et mettre sa scolarité au second plan… derrière sa « carrière » de footballeur. Le quotidien Ole nous apprend ainsi que l’enfant, qui évoluait à Moraleja de Enmedio, a signé en faveur du Real Madrid.

Le « Leo » de Madrid

Le 6 septembre, le jeune Leonel connaîtra une rentrée des clases très particulière. Il intégrera le centre d’entraînement du Real Madrid à Valdebebas. Le Real chipe ainsi le jeune joueur prometteur à l’Atlético Madrid qui lui aussi faisait peu de cas de l’âge de Leonel et espérait le faire venir cet été. Une bataille entre grands clubs européens pour un gamin de 7 ans. Tout va bien…