Fernando Torres plante enfin sous les couleurs de Chelsea. Si les supporters ont du longuement patienter pour le voir évoluer à son véritable niveau, El Nino s'est toujours senti soutenu.
Fernando Torres a connu des débuts plus que délicats à Chelsea. Arrivé de Liverpool lors du mercato hivernal de la saison passée, l’avant-centre espagnol a du patienter dix-huit rencontres avant de faire trembler les filets. Cinquante-huit millions pour voir des tâches de rousseur se balader sur la pelouse de Stamford Bridge, ça fait beaucoup…
« Dans la rue, dans un café, partout »
Aujourd’hui, Fernando Torres se porte mieux. Sur les deux dernières rencontres de Premier League, l’attaquant a planté deux fois. Pour le joueur formé à l’Atletico de Madrid, le moment est venu de remercier les fans londoniens, qui ont toujours cru en lui : « Mes six premiers mois à Chelsea ont été très difficiles. Mais les supporters m’ont toujours soutenu. Du premier jour jusqu’à aujourd’hui, que ce soit dans la rue, dans un café, partout, j’ai pu sentir leur soutien. C’est bien de commencer à marquer pour eux ».
Pour eux, et pour les dirigeants, qui commençaient à se demander où ces foutus 58 millions d’euros étaient passés…