De passage à Milan en début de semaine, Mario Balotelli a fait un petit détour remarqué par Giuseppe Meazza. L’attaquant de Manchester City a interrompu la conférence de presse du nouvel entraîneur de l’Inter.
Voilà quelques temps que Mario Balotelli n’avait plus égayé nos journées avec l’un de ses nombreux faits de gloire en dehors des terrains. L’enfant terrible du foot italien a fait un retour fracassant lundi. De passage à Milan, l’ancien attaquant de l’Inter a interrompu à la surprise générale la conférence de presse d'Andrea Stramaccioni, le successeur de Claudio Ranieri sur le banc des Nerazzuri et ancien entraîneur de la réserve.
Balotelli interrompt la présentation du coach de l'Inter Décontracté et tout sourire, Mario Balotelli est entré dans la salle de presse pour serrer la main de Stramaccioni et de ses accolytes, avant de le féliciter et de lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle fonction. Puis il s’est en allé de Giuseppe Meazza, comme si de rien n’était, au volant de sa Ferrari rouge. Sacré Mario !