Le dernier caprice Maradona
La rédaction

Pas le dernier en date, mais le dernier révélé par son ancien agent, Guillermo Coppola. Une histoire de Ferrari et d'autoradio. Savoureux, comme toujours avec Diego?

Il fût un temps où l’on ne pouvait rien refuser à Diego Maradona. Vous nous direz, c’est toujours la cas, mais à l’époque où « El Diez » jouait à Naples, sa côte de popularité dans la grande botte était à son zénith. Son ancien agent, qui prépare un film bourré d’anecdotes sur son ancien poulain, vient d'en reveler une qui vaut le détour…

Une option indispensable

Après avoir exigé qu’on lui livre une Ferrari noire, couleur extrêmement rare à l’époque chez la firme italienne, et obtenu satisfaction quatre mois plus tard, Diego osculte la voiture et remarque qu’il lui manque une option indispensable à ses yeux : un autoradio… « Ils peuvent se la mettre au c… ! » s’était-il exclamé, insultant les patrons de la marque italienne et renvoyant du même coup le bolide à l'envoyeur. Du Maradona dans le texte, et un avant goût de ce que l’on pourra voir dans « L’agent de Dieu », le film que lui consacre Guillermo Coppola (rien à voir avec Francis Ford…)

A lire aussi: Maradona se moque de Neymar