Dans l'affaire de proxénétisme qui secoue les Bleus, le nom de Karim Benzema fait son apparition. Son agent, Karim Djaziri, dément et argumente.
Hier, deux noms sont sortis. Sidney Govou et Franck Ribéry. Les deux hommes seraient impliqués dans une affaire de proxénétisme et auraient été entendus par la police. Toutefois, la rumeur laissait entendre que deux autres joueurs seraient également dans le viseur de la police. Selon la Gazzetta dello Sport, ainsi que nos informations, Karim Benzema serait l'un d'entre eux. « Jamais de la vie ! s'emporte Karim Djaziri, agent de l'attaquant madrilène. Je suis pratiquement certain que Karim n'est même pas au courant de cette affaire, alors imaginez ce qui peut être de son implication... » Toujours selon lui, Benzema n'a pas été entendu par la police ni même contacté.
Avec Ben Arfa ? Le journal italien ne se contente pas de citer Karim Benzema, il implique également le Marseillais Hatem Ben Arfa. « Hatem et Karim ? s'exclame Djaziri. Ce n'est pas compatible ! Vous connaissez les relations qui les unissent. Karim avec Hatem non, vraiment, ce n'est pas possible... » En plus d'un démenti, Karim Djaziri développe sa théorie. « Depuis qu'ils sont tout petits, on les confond. La personne qui a donné le nom de Benzema a sans doute voulu dire Ben Arfa. Pareil, si vous lui montrez une photo de Ben Arfa, elle vous dira que c'est Benzema... »
Nasri également cité Le nom de Karim Benzema est celui qui revient le plus ces dernières heures. La presse italienne est l'une des seules à faire mention du joueur dans ses colonnes ce matin. La Toile reprend progressivement cette information mais avec prudence. Celui de Ben Arfa apparaît de façon moins évidente. Car celui de Samir Nasri est également évoqué... On parle aussi de l'implication d'un agent dans cette affaire. « Ce n'est pas moi ni mon joueur » conclut Djaziri.