Emir Spahic s'était distingué l'an dernier avec Montpellier pour ses coups de coude qui lui ont coûter de nombreux matchs de suspension. Cette fois, le défenseur bosnien a joué la victime...
A Montpellier, Emir Spahic a laissé l'image d'un défenseur rugueux. Voire pire. L'an dernier, le boucher bosnien a en effet passé plus de temps en tribunes que sur le terrain en raison de multiples suspensions suite à des coups de coude volontaires. Ce qui avait entraîné la colère de son président Louis Nicollin. Transféré à Séville cet été, Spahic a cette fois décidé de jouer les victimes. Même si sur la vidéo que vous allez découvrir, c'est bien lui qui est à l'origine de la brouille.
Un coup de fil d'Hollywood Alors qu'on joue la 70e minute de jeu entre le FC Séville et le FC Valence et que son équipe mène 1-0, Spahic marche volontairement sur le pied de Aritz Aduriz. Ce dernier réplique en marchant à son tour sur le pied de son adversaire. C'est à ce moment que l'acteur Spahic entre en scène. Le Bosnien pousse un hurlement et se roule par terre en se tenant... le tibia... Trois quatre roulades plus tard, l'arbitre de la rencontre expulse Aritz Aduriz. Spahic a réussi son coup, mais vu les images, il risque de payer son geste anti-sportif. En revanche, il a peut-être trouvé une bonne idée de reconversion à l'issue de sa carrière.
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo de la simulation de Spahic :