Au sortir du match nul concédé à Lens (0-0), Fred Antonetti n'avait visiblement pas froid aux yeux. L'entraîneur du Stade Rennais a lancé une invitation à un certain Zinedine...
En trois mots, Zinedine Zidane a réussi à faire oublier à la France qu'elle vivait au ralenti ou au rythme des grèves, c'est selon. Après avoir confié aux journalistes français qu'il allait sûrement prendre des fonctions auprès de José Mourinho, le champion du monde a fait le buzz, et susciter des vocations. Comme celle de Frédéric Antonetti. L'entraîneur breton s'est senti pousser des ailes après le match nul face à Lens (0-0) jusqu'à se muer en Père Noël de la Route de Lorient. "S'il (Zidane) veut jouer numéro 10 avec nous, ce serait bien".
Avec une attaque plus que dégarnie, les Rouge et noir auraient en effet bien besoin d'un apport offensif. Malheureusement, il n'y a que le secteur offensif qui est dégarni. Antonetti l'est aussi alors forcément, dans le rôle du Père Noël, il n'est pas crédible. Zidane à Rennes, encore moins.