La police enquete sur Cole
La rédaction

Ashley Cole a tiré accidentellement sur un jeune stagiaire de Chelsea. Couvert dans un premier temps par son club, le latéral anglais pourrait répondre de ses actes devant la justice.

En zonzon pour une blague. Le raccourci est un peu rapide mais Ashley Cole pourrait effectivement risquer une condamnation judiciaire après son exercice de tir improvisé au centre d’entraînement des Blues. Ce jour-là, Ashley Cole aurait pu recevoir le grade de maître ès conneries. Déjà, ramené une carabine à air comprimé 22 long rifle à l’entraînement, c’est pas très malin. La sortir est viser quelqu’un, en l’occurrence un étudiant en stage à Chelsea, ça ne fait rire que lui. Faire peur à sa cible en appuyant sur la gâchette, bravo la débilité…

Le staff de Chelsea interrogé par la police Sauf que la carabine était chargée, contrairement à ce que pensait Ashley Cole. Touché sur le côté, l’étudiant n’aurait pas été gravement blessé. Les témoins assurent tout de même qu’il a abondamment saigné. Pour couvrir son défenseur, Chelsea a soigné en interne le malheureux en espérant que l’affaire ne sorte pas. Pas de chance, News of the World a balancé Cole. Et cette affaire pourrait dépasser les faits divers. La police a fait savoir dimanche en fin de journée qu’une enquête était ouverte. L’encadrement de Chelsea va être interrogé suite à son comportement. Ashley Cole devrait également être entendu. C’est pas comme ça qu’elle reviendra Cheryl…