Djibril Cissé était sur le point de s'engager avec la Lazio Rome. Mais le club italien a du mal à vendre ses propres attaquants. Faute de place, Cissé doit attendre.
Par le biais de son agent, Djibril Cissé aurait déjà trouvé un accord financier avec la Lazio Rome. Mais le club de la capitale italienne attend de l’argent frais avant de formuler une offre au Panathinaïkos, le club athénien étant susceptible de laisser partir Cissé à partir de 6 millions d’euros. Vendre un attaquant devait être une formalité pour la Lazio. Une semaine après ces discussions, la réalité est toute autre. « Il n’arrivera que si l’un de nos attaquants part. Nous avons déjà sept attaquants dans l’équipe, donc il ne viendrait que pour remplacer l’un d’eux », a précisé le président romain Claudio Lotito au Corriere dello Sport.
Parme à la rescousse de Cissé ? Les sept boulets qui retardent la venue de Djibril Cissé à la Lazio, les voici : Mauro Zarate, Libor Kozak, Francelino Matuzalem, Sergio Floccari, Mark Bresciano, Gonzalo Barreto et Pasquale Foggia. Tous ne sont pas à vendre mais Floccari si. Problème, Parme tarde à s’engager franchement dans ce transfert. Pendant ce temps-là, Djibril Cissé patiente…