John Terry le lache acte
La rédaction

Le défenseur de Chelsea fait encore parler de lui de manière négative. Sur le terrain, cette fois, en dézinguant le pauvre James Milner en demi-finale de la FA Cup. L'affaire n'en est pas restée à cet acte de violence extrême.

John Terry a trouvé un bon moyen d’oublier ses tracas du moment. Le défenseur de Chelsea, qui a fait la Une des tabloïds ces dernières semaines pour sa relation extra conjugale avec Vanessa Perroncel, ex de son partenaire et ami Wayne Bridge, a décidé de se défouler sur ses adversaires. La première victime s’appelle James Milner et a été fauché en plein vol le week-end dernier en demi-finale de la FA Cup lors d’Aston Villa-Chelsea (0-3). Le choc est d’une extrême violence (voir la vidéo et regardez l'attitude de Terry juste après le tacle, il fait semblant d'être blessé). ). Martin O’Neill, coach des Villans, ne décolère pas : «C’est un tacle très dur qui aurait pu mettre Milner hors jeu pendant un bout de temps. Sa blessure est moins grave que prévu, heureusement. Pour ma part, je pense que Terry aurait pu s’excuser. Je sais qu’il a envoyé quelques messages à Milner mais il ne s’est jamais excusé».

Communication par textos O’Neill est bien renseigné. Terry et sa victime communiquent depuis la nuit de dimanche par SMS et le défenseur international n’a effectivement jamais présenté d’excuses ! Pire, il ne le fera même jamais, ne comprenant pas le besoin de demander pardon car «il s’agit de fait de jeu» selon le porte-parole des Blues. Terry, qui a tout de même écopé d’un carton jaune, est défendu par Carlo Ancelotti. «John ne mérite pas plus car il a touché le ballon avant de toucher Milner et le règlement est clair». En France, le règlement doit être différent.