Accès direct au contenu

Foot - Italie

Ranocchia : « L’Europa League est encore possible »

Andrea Ranocchia

L’inter se prépare à vivre une deuxième année consécutive sans Ligue des champions mais garde l’Europa League comme l’objectif prioritaire de fin de saison.

L’Inter de Milan est toujours concerné par la course à l’Europe en Série A. La Ligue des champions oubliée, c’est désormais l’Europa League que le club nerazzurri vise. Il ne reste que quatre matchs de championnat et le prochain déplacement dans l’antre de San Paolo du Napoli risque de faire mal à l’entrain des joueurs milanais qui ne veulent rien lâcher, à l’instar du club qui a toujours côtoyé les sommets.

« Nous serons motivés à Naples »

« L’Europa League est encore possible. Depuis que je suis ici, ce que j’ai vu à l’Inter et pas dans les autres équipes c’est de jouer tous les matchs pour les gagner. Ca fait parti de l’esprit de ce club. A Naples, nous serons motivés. Même dans une année agitée comme celle qu’on a connu, nous avons toujours été à la hauteur contre une grosse équipe et je suis certain qu’on fera de même contre Naples dimanche soir », a confié le défenseur de l’Inter, Andrea Ranocchia, dans La Gazzetta dello Sport.