Souvent pointé du doigt pour son comportement sur et en dehors du terrain, Mario Balotelli a nié avoir frappé un photographe à la sortie d'une boîte de nuit de Milan. Une nouvelle péripétie dans la vie trépidente de l'Italien.
Mario Balotelli ne s'en sort décidément pas. Souvent pointé du doigt pour son comportement sur et en dehors du terrain, l'Italien a de nouveau fait les gros titres de la presse transalpine ce week-end. Absent à Gênes, en raison d'une blessure, "Super Mario" s'est finalement rendu en Ligurie pour assister à un match de football de son frère, d'après l'ANSA, l'agence de presse nationale italienne.
Milan AC : Balotelli répond aux journalistes !
IL AURAIT FRAPPÉ UN PHOTOGRAPHE... A en croire , reprenant l'information sur son site internet, Balotelli aurait refusé d'accepter une requête d'un photographe quand il s'est montré à proximité d'un restaurant avec sa fiancée, Fanny Neguesha, et quelques amis présents pour l'occasion. Avant de redemander la même chose quelques heures plus tard à la sortie d'un nightclub. Excédé, Balotelli l'aurait frappé. Interrogé quelques heures après les faits par l'ANSA, l'Italien a démenti : « Je démens catégoriquement avoir été impliqué dans l'altercation, je me tenais éloigné. »
« BALOTELLI EST UN POISON POUR UN GROUPE »Interrogé au sujet de "Super Mario", Franck Leboeuf -champion du monde 98- avait allumé l'Italien. « Balotelli est ingérable. C’est quelqu’un qui est un poison pour un groupe. Je trouve ça très embêtant pour l’Italie, parce que je trouve qu’ils ont une superbe équipe nationale. C’est vrai qu’il a du talent ce garçon. Mais tant qu’il ne peut pas se fondre dans un groupe, c’est impossible de le mettre. »