Accès direct au contenu

Foot - Milan AC

Milan AC : « Balotelli ne changera jamais »

Mario Balotelli

Suspendu trois matches après son comportement envers l’arbitre de Milan AC-Naples (1-2), Mario Balotelli a présenté ses excuses publiques. Mais l'affaire pourrait aller plus loin si l'Italien ne change pas rapidement sa manière de penser.

MarioBalotelli ne cesse de défrayer la chronique. Remonté contre l’arbitre de la rencontre face à Naples (1-2), le buteur du Milan AC n’avait pas hésité à lui lancer une série d’insultes, geste lui ayant conféré trois matches de suspension en Serie A. L'Italien -suspendu trois matches- avait par la suite présenté des excuses publiques.

Italie : Prandelli n’envisage pas le Mondial sans Balotelli

« ON DOIT PRENDRE LE MEILLEUR DE MARIO »
Interrogé sur cette affaire, au micro de la , Cesare Prandelli a laissé entendre qu'il fallait avec quoiqu'il arrive. En effet, d'après lui, le comportement de Balotelli fait partie intégrante du joueur, et cela ne changera à priori jamais. « Balotelli ne changera jamais, il faut se le mettre dans la tête, a-t-il déclaré. On doit prendre le meilleur de Mario. C’est un joueur qui est constamment sous pression et il n’a que 23 ans, mais c’est personnage médiatique et cela, il doit l’accepter. Parfois il se trompe, mais après discussions, il arrive à comprendre ses erreurs. »

PRANDELLI AVEC BALOTELLI AU BRÉSIL
Il y a quelques jours, Prandelli avait repoussé l'éventualité de ne pas emmener l'attaquant du Milan AC au Brésil : « Est-ce que c'est possible d'aller à la Coupe du Monde sans lui ? Absolument pas. Je suis convaincu que Mario ne fera jamais rien d'ordinaire mais il arrivera à la Coupe du Monde en pleine forme. Je lui ai parlé et c'est son rêve d'aller à la Coupe du Monde. Il faut qu'il laisse ses problèmes derrière lui et calme son caractère. »

Articles liés