Govou encore pris dans les bars
La rédaction

Transféré en Grèce, Sidney Govou a conservé ses habitudes nocturnes. Le Panathinaïkos vient d'infliger une sévère amende à l'international français pour ses trop fréquentes frasques à Athènes.

Sidney Govou a changé de club et de pays mais pas de mode de vie. A Lyon, ses sorties alcoolisées avaient lassé au bout de quelques années. Averti de la réputation de son nouveau joueur, le Panathinaïkos est plus prompt à rappeler à l’ordre Govou. Selon RMC Sport, le Français aurait été aperçu ivre dans un établissement de nuit d'Athènes à 4 heures du matin.

Cet écart de conduite ne serait pas le premier de l’ancien Lyonnais depuis son arrivée dans la capitale grecque. Le Pana a donc infligé une amende de 50 000 euros à son joueur. Djibril Cissé aurait même sermonné son coéquipier.

En décembre 2008, Govou avait été contrôlé par la police au volant de sa voiture avec un taux d’alcoolémie de 2,6 grammes. Il avait été à l’époque placé en garde à vue et son permis lui avait été retiré. En octobre 2009, Govou s’était affiché dans un état d’ébriété à l’espace VIP du Palais des Sports de Gerland.