Ryan Giggs, au c'ur d'un scandale sexuel, est aujourd'hui traqué par la presse anglaise. Le Gallois est désormais moqué pour ses tentatives d'éviter la calvitie.
Ryan Giggs affole la chronique outre-Manch pour ses relations adultérines, les fans de Manchester United ne comprenant pas qu'un joueur avec une telle classe puisse se comporter de la sorte en-dehors du terrain. Mais le joueur de 37 ans est menacé par un autre problème personnel, tout comme son coéquipier Wayne Rooneyla calvitie le guette.
Une machine laser révolutionnaire Ryan Giggs a commencé un nouveau traitement en mars dernier. Il suivait un traitement depuis juin 2009, comme le rapporte une source proche du joueur au quotidien anglais TheSun : «Le traitement visant à remplacer les cheveux de Ryan se passait bien. Mais depuis février il a manqué quelques rendez-vous et ses cheveux se sont rétrécis au sommet de son crâne. Nous avons d'abord pensé que c'était parce qu'il était occupé à jouer. Maintenant, il semblerait qu'il était occupé en-dehors du terrain. On lui a recommandé d'acheter une machine Tricostym. Elle contient 20 lasers qui accélèrent l'afflux sanguin dans le cuir chevelu et augmente la poussée des cheveux. Il n'y a aucune douleur.»
Il est vrai qu'avec sa nouvelle réputation de séducteur, Giggs ne peut plus se permettre d'être chauve.