Le joueur de Liverpool a affirmé que s'il était supporter de l'Angleterre il aurait hué les joueurs lors du match amical contre la Hongrie demain. Le désamour entre supporters et équipe nationale ne concerne pas que la France.
Dans une interview au journal anglais The Guardian, Steven Gerrard a évoqué son dégoût de l'équipe nationale. Plutôt surprenant pour un joueur plusieurs fois capé mais qui semble ne pas avoir digéré l'élimination face aux allemands lors de la Coupe du Monde.
Il a affirmé que "l'Angleterre mérite d'être sifflé par ses supporters" lors du match amical contre la Hongrie demain à Wemblay ajoutant que s'il avait été dans les tribunes ils se serait joint à eux. Mais l'amour du maillot n'a pas complètement disparu dans les paroles du joueur de Liverpool qui veut montrer aux anglais que "l'Anglettere est une bonne équipe" et qu'il éspère leur redonner le sourire.
Il a par ailleurs renouvelé son soutien à Fabio Capello, l'entraîneur italien de l'équipe d'Angleterre qui a été reconduit dans ses fonctions malgré l'echec anglais en Afrique du Sud.
Comme quoi, il n'y a pas que chez nous que les supporters sont déçus par leur équipe nationale. Sauf que dans le cas des Français il s'agit plus de honte que de déception.