Steven Gerrard revient d'une longue blessure. Pour occuper son temps libre, le capitaine de Liverpool a prouvé qu'une star du ballon rond pouvait se rapprocher du peuple. La vraie classe.
Il existe trois options pour un joueur blessé. La première est de se moquer du sort de ses coéquipiers. Les soirs de match, l’éclopé évite télé et stade et file en soirée profiter de ses primes. La deuxième option est de feinter un intérêt pour la vie de son équipe. Ceux-là se rendent au stade, mais restent bien cachés dans les loges des tribunes présidentielles, pour profiter des hôtesses et du champagne. La troisième, pour laquelle a opté Steven Gerrard, est de loin la plus respectable.
« Il a été fantastique » Blessé pendant six mois, le capitaine courage des Reds est régulièrement venu à Anfield pour soutenir ses coéquipiers. Et pas n’importe où. Steven s’est rendu en plein milieu des tribunes populaires, au plus près des passionnés de Liverpool. Un comportement qui a presque ému son coach, Kenny Dalglish : « Bien qu’il ne joue pas, il a été fantastique dans son implication. Il a pris le temps de venir soutenir les gars ».
Gerrard a même été aperçu dans les gradins de divisions inférieures. Oui, Monsieur aime vraiment le foot.