Sébastien Frey s'est lâché dans la Gazzetta dello sport. Le gardien de la Fiorentina revient sur un été maudit et n'oublie pas d'égratigner le sélectionneur des Bleus...
Sébastien Frey est sorti de son silence après un début de saison difficile. Il s'est exprimé dans la Gazzetta dello sport. Et c'est une nouvelle fois sa non sélection en équipe de France qui est revenue sur la table. Après une incompréhension avec Raymond Domenech, il avait annoncé qu'il renonçait à la sélection tant que Domenech était en place. Avec l'arrivée de Laurent Blanc à la tête des Bleus, le gardien de la Fiorentina (30 ans, 2 sélections) pensait avoir un peu plus d'attention. Il s'est trompé et le fait clairement savoir : "Blanc était un ami. Je ne prétendais pas devoir être convoqué, mais je pensais mériter au moins un coup de téléphone. Une autre déception dans un été maudit..."
Un été maudit car il a aussi vécu des problèmes extra-conjugaux. La presse locale annonçant même son divorce. "Une simple dispute avec ma femme a été transformée en rupture irrémédiable. L'été dernier, j'ai cru devenir fou. Chaque jour me tombait dessus une accusation, un bombardement incroyable de méchanceté. La foi bouddhiste m'a sauvé. Mon mariage est un mariage heureux, ma femme et moi voulons qu'on nous fiche la paix."
Sébastien Frey veut maintenant se concentrer à 100% sur son club. "Il me reste encore trois années pour essayer de gagner quelque chose. Les tourments de cet été m'ont rendu encore plus fort".