David Beckham revient en Premier League, à Tottenham. Toute l'Angleterre en parle. Même Sir Alex Ferguson donne son avis. Le manager de Manchester United ne donne aucun crédit à son ancien poulain.
Les Anglais ne parlent que d'une chose : le retour de David Beckham au pays. Mais celui-ci ne restera pas longtemps. Juste le temps de faire quelques piges avec Tottenham en attendant de repartir jouer à Los Angeles. David Beckham devrait arriver à Londres dans la journée. Il y restera jusqu'en mars. Seulement jusqu'en mars...
Ferguson n'est pas convaincu
Dans les colonnes du "Guardian", Sir Alex Ferguson, son ancien mentor doute que ce prêt serve à grand-chose : "Le truc avec David, c'est que s'il vient en Angleterre, il repartira en mars. Il s'agit d'un prêt sur du court terme et nous avons eu la même situation avec Henrik Larsson en 2007. Nous avions bien utilisé ces deux mois et Henrik a joué un grand rôle, mais nous savions qu'il allait nous manquer au moment même où nous en avions le plus besoin, c'est-à-dire à la fin de la saison. C'était l'arrangement et nous avons dû nous en passer", déclare le manager de Manchester United.
Ironie du calendrier, si Beckham signe rapidement avec les Spurs, il pourrait jouer dès le week-end prochain. Au programme: Tottenham reçoit Manchester United.