Accès direct au contenu

Une-deux

Fabregas se moque de Wilshere

Contre le Barça, Wilshere a sorti le gros match. Pas du tout intimidé sur le rectangle vert, le petit Jack s'est montré bien plus angoissé au moment de récupérer les maillots de ses deux idoles, Messi et Xavi.

Dix-neuf ans. Dix-neuf ans et diablement épatant sur le terrain. Le huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le Barça, c’était son match. Dans le combat, dans la lucidité, Wilshere s’est comporté en patron. Mais à 19 ans, on reste un gamin. Alors quand l’adrénaline retombe, le bambin n’ose même pas demander leur maillot à Xavi et Messi, ses deux idoles. Touchant.

Iniesta au prochain match

Obligé d’envoyer capitaine Fabregas récupérer les précieux dans le vestiaire catalan. L’Espagnol ne s’est pas gêné pour se moquer de son jeune coéquipier. Gentiment : « Je ne peux pas croire que j’ai dû aller demander son maillot à Messi pour toi. Tu étais si effrayé. Tu étais l’homme du match, alors la prochaine fois, s’il te plait, demande-lui toi-même ». Wenger devrait faire gaffe, Fabregas pourrait prendre goût au vestiaire barcelonais… Wilshere, toujours sur le ton de l’humour, a tenu à répondre à son coéquipier : « Tu es le capitaine, tu dois veiller sur tes joueurs. Merci et la prochaine fois, je veux celui d'Iniesta ».

Heureusement que le nouvel international anglais est moins soliste avec le ballon qu’avec les maillots de ses adversaires.