Fabregas enfin au Barca
La rédaction

Les épisodes se suivent et se contredisent. Un jour, Cesc est proche du Barça. Le lendemain, Wenger affirme qu'il ne partira pas. Aujourd'hui, c'est au président d'Arsenal de livrer son point de vue?

Peter Hill-Wood est le président d’Arsenal. Dans ses mains, le sort de Fabregas. Le talentueux espagnol rêve depuis deux ans d’un retour au bercail. La Catalogne, ses potes, des titres… Problème, Arsenal, qui empile les minots, ne pouvait pas se passer de son capitaine. Le feuilleton dure, et enquiquine des deux côtés de l’hexagone… 

« La balle est dans leur camp » Dans l’édition du jour du Daily Star, Monsieur Hill-Wood laisse entendre, c’est une première, que les Canonniers sont disposés à vendre leur numéro 4 : « La balle est dans leur camp. Ils ont fait une première offre de 30 millions d’euros (Arsenal en espère 45). Mais si vous voulez acheter le joueur, vous devez payer le prix juste. Et si vous regardez ce qui est payé ailleurs, je ne pense pas que ce que nous demandons soit déraisonnable ».

Fabregas n’a jamais été aussi près de retrouver le Barça. Avec Xavi, Iniesta, Thiago Alcantara et Cesc pour deux places, les nuits de Guardiola s’annoncent drôlement agitées…