Arsene Wenger tient deja le remplacant de Samir Nasri
La rédaction

Si Wenger s'est résigné à laisser partir libre son meneur de jeu l'an prochain, c'est parce qu'il est en passe de faire signer son successeur. C'est encore un jeune espagnol qui a les faveurs de l'Alsacien.

Samir Nasri a choisi Manchester City ? Fabregas veut aller à Barcelone' Pas de problème pour Arsène Wenger. L'entraîneur d'Arsenal est à deux doigts de faire signer le possible successeur des deux joueurs. Et c'est encore un jeune espagnol qui va rallier les Gunners.

Champion du monde

A en croire le quotidien ibérique Marca, Juan Manuel Mata, jeune milieu offensif et fer de lance de Valence, est tout près de s'engager avec le club londonien. Malgré l'intérêt de Tottenham, Arsène Wenger va rafler la mise. Si aucune somme n'a été évoquée, le montant de la clause libératoire du joueur est de l'ordre de 20 millions d'euros.

International espagnol, champion du monde avec la Roja l'an passé, le joueur de 23 ans est aussi bien capable d'évoluer sur l'aile gauche qu'en milieu offensif axial. De quoi remplacer à la fois Nasri et Fabregas. Coup double pour Wenger.