Samir Nasri veut quitter Arsenal. Pour obliger les Gunners d'accepter son choix, l'international français a sa technique.
Samir Nasri est déterminé, sur le terrain comme en dehors. L’international français est décidé à quitter Arsenal et personne ne l’en empêchera. Même pas les dirigeants londoniens qui sont pourtant prêts à sortir le chéquier pour conserver leur milieu de terrain. Pour preuve, selon le Sun, l’ancien Marseillais aurait refusé un contrat de 130 000 euros par semaine et confié à ses coéquipiers qu’il ne signerait pas un nouvel engagement avec les Gunners d’ici l’été prochain.
23 millions d'euros ou rien
De cette manière, Nasri met la pression sur Arsenal et Arsène Wenger. Soit ces derniers acceptent, entres autres, l’offre de Manchester City de 23 millions d’euros soit le Français part sans indemnité de transfert au terme de son contrat à l’été 2012. Un chantage qui pourrait s’avérer payant et qui signifierait que Cesc Fabregas devrait rester à Arsenal encore une saison. A moins que Nasri ne prépare une Rooney... qui avait annoncé vouloir rejoindre City avant de prolonger avec Manchester United pour le contrat le plus juteux de sa carrière !