Accès direct au contenu

Les Gunners perdent la tête

Sur le dossier Nasri Evra va gonfler Wenger

Patrice Evra ne va pas se faire des potes à Arsenal. Hier, il a confié qu'il faisait pression auprès de Samir Nasri pour qu'il le rejoigne rapidement à Manchester United.

Samir Nasri ne devrait pas quitter Arsenal cet été. En effet, le média anglais Skysports annonce que les dirigeants londoniens sont prêts à prendre le risque de perdre gratuitement l’international français au terme de son contrat, en juin 2012. Courtisé par Manchester City et Manchester United, Samir Nasri refuse pour l’heure de prolonger son bail, provoquant ainsi un belle panique...
 
"Prêt à prendre le risque" «Il est possible qu’on perde le joueur sans indemnité de transfert, mais nous sommes prêt à prendre ce risque», a déclaré le président des Gunners, Peter Hill-Wood. Pour Patrice Evra, que ce soir aujourd'hui ou plus tard, Samir Nasri n'aurait qu'un intérêt, le rejoindre à Manchester United. « J’ai parlé beaucoup avec lui pendant les vacances et lui a dit comment il est grand de jouer pour Manchester United. J’ai lui ai dit : Si tu veux gagner des trophées, tu dois venir ici » Le genre de déclaration qui devrait faire bien plaisir à Arsène Wenger.