Eto'o perd les pédales en Russie
La rédaction

Les débuts de Samuel Eto'o en Russie ne sont pas communs. Outre son salaire stratosphérique et des déclarations bien senties, l'ancien buteur de l'Inter a fait son show sur la pelouse.

L'état de grâce de Samuel Eto'o n'aura pas duré bien longtemps du côté de l'Anzhi Makhatchkala. Quelques millions, un but et puis... une élimination d'entrée de jeu pour son nouveau club lors des 16es de finale de finale de la coupe de Russie, face au Dynamo Moscou après prolongation (1-0). Une première contre-performance qui a eu pour conséquence de mettre l'international camerounais, pas vraiment bon perdant pour le coup, dans tous ses états.

Il s'illustre… avec ses mains

Pris à la gorge après avoir tenté de relever un Eto'o effondré à quelques centimêtres du but, un défenseur adverse a eu l'occasion de tester sa poigne plutôt que son sens du but. Il faut dire que le joueur le mieux payé du monde avait l'occasion parfaite de remettre l'Anzhi en scelle à quatre minutes du terme. Reste à savoir si la Fédération se permettra de se frotter à la nouvelle idole du football russe…