Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : Pierre Ménès se lâche dans le conflit Deschamps/Payet !

Pierre Ménès ne comprend pas Didier Deschamps. Le sélectionneur a rappelé sur Eurosport.fr pourquoi il ne sélectionnait pas Dimitri Payet ces derniers temps.

Transféré l’été dernier de l’OM à West Ham, Dimitri Payet flambe en Premier League. Mais ce n’est pas suffisant pour convaincre Didier Deschamps. « Tout le monde est capable, des observateurs aux internautes, de juger le niveau d’un joueur. Moi, ce qui m’intéresse, c’est aussi de connaitre l’homme et qu’il fasse le bien de l’équipe », a expliqué le sélectionneur de l’équipe de France sur Eurosport.fr pour justifier l’absence de Dimitri Payet.

«S’il suffisait d’être un bon mec»

« Me fait marrer DD. S'il suffisait d'être un bon mec, selon lui... », a ironisé Pierre Ménès sur Twitter. Avant de répondre à certains internautes. « Donc on prend des tocards juste parce qu'ils sont polis? Si t'as pas le niveau pour gérer des mecs faut pas faire sélectionneur », a lâché le journaliste de Canal +. Avant d’ajouter, en réponse à un autre internaute : « Tu as raison faut attendre un peu. Mais Payet ça fait 18 mois qu'il brille ».

L’entraîneur de Payet sous le charme !

« Chaque joueur veut jouer pour son pays. C’est un grand joueur, le recruter était ma priorité cet été. Je l'admire. Il travaille dur et a fait ses preuves à chaque match. Il a une grande qualité, pour moi, il jouerait dans n’importe quelle sélection nationale. Mais je ne veux pas pousser les joueurs si je ne connais pas la situation complète. C’est le travail de Didier Deschamps, ils ont beaucoup de grands joueurs. Mais il est difficile de trouver un Dimitri Payet », a expliqué Slaven Bilic, l’entraîneur de West Ham, il y a quelques jours.

Articles liés