Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Le nouveau tacle de Pierre Ménès à Didier Deschamps au sujet de Dimitri Payet !

Une nouvelle fois brillant avec West Ham lors de la victoire des Hammers contre Chelsea (2-1), Dimitri Payet ne semble pourtant pas assez performant aux yeux de Didier Deschamps. Ce que regrette Pierre Ménès.

« Ce n’est pas à moi de dire à Didier Deschamps qui il devrait choisir. Tout ce que je peux dire, c’est que Dimitri est l'un des maillons forts de la Premier League en ce moment. » Si Slaven Bilic, l’entraîneur de West Ham, a récemment fait par de son envie de voir Didier Deschamps appeler Dimitri Payet en équipe de France, le sélectionneur des Bleus ne l’a visiblement pas entendu.

« J’espère que Deschamps l’a regardé »

Un regret partagé par Pierre Ménès qui ne cesse de répéter que Dimitri Payet devrait avoir sa place en équipe de France. Et ce n’est pas la performance de l’ancien marseillais lors du succès de Hammers contre Chelsea (2-1), qui va le faire changer d’avis. « Chelsea est à la rue. Hazard est démotivé et Payet rayonne. J'espère que Didier Deschamps a regardé. Mais c'est bizarre j'ai des doutes », a lâché le journaliste sur son compte Twitter.

« Je ne digère pas l’injustice »

« Je ne comprends pas ce qu'on attend de moi, et je l'ai dit. Mais ne pas être appelé en équipe de France ne m'empêche pas de vivre (…) Il faut savoir me prendre comme je suis. Si vous demandez à tous mes entraîneurs, je ne pense pas qu'ils vont vous dire : "Dimitri, c'est un con." Le truc que je n'arrive pas à digérer, c'est l'injustice », expliquait récemment Dimitri Payet concernant a situation en Bleu. 

Articles liés