Pris à partie par Patrice Evra dans une interview à Téléfoot, Pierre Ménès a tenu à réagir et à se défendre sur son compte Twitter.
La bombe médiatique lâchée par Patrice Evra lors de l’émission Téléfoot n’a pas fini de faire réagir. Lancé dans une salve de critiques et d’attaques contre certains journalistes et commentateurs sportifs qui l’auraient en ligne de mire depuis la Coupedu Monde 2010 et la grève de Knysna, le latéral gauche de l’équipe de France a notamment réglé ses comptes avec le journaliste PierreMénès. Ce dernier n’a pas manqué l’occasion de réagir immédiatement via plusieurs tweets publiés sur son compte Twitter.
« J'AI JAMAIS DIT QU'IL ÉTAIT SIFFLÉ, J'AI DIT QU'IL ÉTAIT NUL »
« Je n’ai jamais dit qu’Evra était sifflé partout, j’ai dit qu’il était nul en bleu. Quand on est l’homme qui a eu l’idée de la grève à Knysna, on rase les murs et on remercie le ciel d’être encore en sélection. Le jour où Evra fera une interview sans massacrer la langue française, j’arrêterai aussi ma carrière », a réagi à chaud le journaliste sur les réseaux sociaux..
« J'ESPÈRE LE CHOPER UN JOUR »
Après avoir déjà réglé ses comptes avec Bixente Lizarazu, Patrice Evra avait embrayé sur le cas du journaliste star de Canal+. « Lui, je n'ai pas envie de lui donner de l'importance, mais j'espère un jour que je le croiserai. Il a parlé de ma famille, on m'a dit qu'il avait dit qu'Evra serait prêt à vendre sa mère pour revenir en équipe de France. Si les gens font bien attention, ils verraient qu'il ne parle plus de Malouda, c'est parce que Malouda l'a déjà chopé. Et moi j'espère le choper un jour. Lui, le jour où il arrivera à faire 8 jongles, j'arrête ma carrière », a déclaré le Mancunien.
Evra a donc menti sur Liza. Le jour où Malouda m'a croisé il s'est fait virer par la sécu de la boite
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 20, 2013
Je n'ai jamais dit qu'Evra était sifflé partout. J'ai dit qu'il était nul en bleu
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 20, 2013
Et quand on est l'homme qui a eu l'idée de la grève à Knysna, on rase les murs et on remercie le ciel d'être encore en sélection
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 20, 2013
Quand à ce pauvre Christian Jean Pierre, il avait l'occasion de montrer qu'il avait qq chose dans son froc. Encore raté
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 20, 2013