Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Evra allume Pierre Ménès !

Après Bixente Lizarazu, Patrice Evra s’en est pris au consultant de Canal+, Pierre Ménès, dans une interview accordée à Téléfoot.

Après la qualification de la France pour les barrages et à la veille du tirage au sort des quatre rencontres qualificatives pour le prochain Mondial, Patrice Evra a accordé une interview à Téléfoot dans laquelle il règle littéralement ses comptes avec certains journalistes et consultants. Après Bixente Lizarazu, qui a immédiatement réagi sur le plateau de Téléfoot, Pierre Ménes en a pris pour son grade.

« J’ESPÈRE LE CHOPER »

« Je n’ai pas envie de lui donner de l’importance mais j’espère un jour que je le croiserai. Parce que lui je pense qu’il a parlé de ma famille. On m’a dit qu’il avait dit qu’Evra serait prêt à vendre sa mère pour revenir en équipe de France. Lui, j’espère le croiser. Malouda l’a déjà croisé. Si les gens font bien attention, vous verrez qu’il ne parle plus de Malouda car Malouda l’a déjà chopé. J’espère le choper, parce que lui, le jour où il arrivera à faire huit jongles, j’arrête ma carrière »

« ÇA TOUCHE CERTAINES PERSONNES DE MA FAMILLE »

« Même si tu mets Rama Yade arrière-gauche, ils diront qu’elle est meilleure que moi… » a ensuite affirmé le latéral gauche des Bleus et de Manchester United avant de continuer en évoquant ses proches : « Ça ne me blesse pas du tout, je suis tellement heureux avec ma vie, il y a des personnes qui se lèvent à 6h, je gagne bien ma vie, mais ça touche certaines personnes de ma famille ».

Articles liés