Touché au genou droit le 23 septembre dernier, Boubacar Kamara voyait ses chances d’être appelé en Équipe de France pour la Coupe du monde être fortement compromises. Mais alors que les cadres de Didier Deschamps sont décimés par les blessures, le sélectionneur des Bleus aurait encore un espoir pour l’ancien de l’OM.
À l’approche de la Coupe du monde, Didier Deschamps voit ses cadres être décimés par les blessures. N’Golo Kanté est d’ores et déjà forfait, Paul Pogba est plutôt incertain tout comme Raphaël Varane, sorti sur blessure contre Chelsea ce samedi. Boubacar Kamara, lui aussi, n’est pas sûr d’être présent au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.
Qatar 2022 : Avant la Coupe du monde, Deschamps reçoit enfin une bonne nouvelle https://t.co/MaeGNLKv6m pic.twitter.com/lUU16Pf7Ye
— le10sport (@le10sport) October 24, 2022
Touché au genou, Kamara était incertain pour le Mondial
Le 23 septembre dernier, Aston Villa annonçait via un communiqué la blessure de Boubacar Kamara. « Le club peut confirmer que Boubacar Kamara a subi une blessure au ligament du genou lors de la victoire de vendredi dernier contre Southampton » pouvait-on lire. Les chances de voir l’ancien de l’OM à la Coupe du monde étaient fortement compromises. Mais finalement, Didier Deschamps pourrait entrevoir une lueur d’espoir.
Kamara très proche d’un retour
Comme rapporté par L’Equipe, Boubacar Kamara a repris la course l’entraînement avec ballon un peu plus d’un mois après sa blessure au ligament du genou droit. Un retour avec le groupe est prévu dès lundi prochain. À quelques semaines de la Coupe du monde, Boubacar Kamara aurait encore un espoir d’être disponible pour participer au Mondial. Affaire à suivre...