Qatar 2022 : Avant la Coupe du monde, Deschamps reçoit enfin une bonne nouvelle
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que la Coupe du monde aura lieu dans moins d’un mois, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Didier Deschamps. Raphaël Varane est venu s’ajouter à la longue liste des blessés du côté de l’équipe de France. En revanche, il y aurait encore de l’espoir quant à la participation de Mike Maignan.

Didier Deschamps va devoir se passer de certains joueurs cadres pour la prochaine Coupe du monde. Cette dernière débutera le 20 novembre, mais N’Golo Kanté a d’ores et déjà été contraint de déclarer forfait, touché aux ischio-jambiers avec Chelsea.

De l’espoir pour Maignan

Le sélectionneur de l’équipe de France a reçu une autre mauvaise nouvelle ce week-end, cette fois-ci concernant Raphaël Varane. Le défenseur de Manchester United est sorti sur blessure samedi, lors du match nul des Red Devils sur la pelouse de Chelsea. En revanche, l’espoir est encore permis concernant Mike Maignan.

Nouveaux examens prévus la semaine prochaine

L’Équipe indique que le gardien de l’AC Milan a décidé de se faire soigner à Clairefontaine, afin de mettre toutes les chances de son côté. Touché au mollet, il a encore une chance de faire partie du groupe retenu par Didier Deschamps. D’après Calciomercato, de nouveaux examens sont prévus la semaine prochaine, afin de définir la durée de son indisponibilité.

Articles liés