Deschamps prend un tacle à retardement
La rédaction

L’actualité autour de Didier Deschamps ne cesse de s’accumuler. Depuis un mois, entre la finale de la Coupe du Monde, la prolongation de contrat jusqu’à la crise de gouvernance au sein de la FFF, le nom de Didier Deschamps revient avec insistance. Et ça continue aujourd’hui avec le petit tacle du sélectionneur marocain Walid Regragui envers l’Équipe de France.

Le Maroc, qui a réalisé la meilleure performance de l’histoire du continent africain en Coupe du Monde en finissant quatrième, a auparavant été éliminée par la France, en demi-finale (2-0). De quoi laisser des regrets à Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas.

« C’était la moins bonne équipe »

Au cours d’une interview dans L’Équipe, le sélectionneur de 47 ans Walid Regragui a exprimé son ressenti après la défaite des siens face à l’Équipe de France de Didier Deschamps (2-0) en demi-finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar : « à la mi-temps, j’ai dit à mes joueurs que c’était la moins bonne équipe depuis le début des matches à élimination directe ».

« Il y avait ce regret à la fin du match »

Cependant, le sélectionneur marocain a tenu à apporter une légère nuance : «Attention, je parle sur ce match, bien sûr, pas de la France en général, qui est une grande équipe! C’est pour ça qu’il y avait ce regret à la fin, mais je ne suis pas naïf. » 

Articles liés